Membre régulier

Un membre régulier est un infirmier autorisé, infirmier psychiatrique autorisé, infirmier auxiliaire ou infirmier praticien qui est inscrit à un ordre professionnel et qui s’implique dans la réduction des méfaits ou s’y intéresse. Un membre régulier est en droit de recevoir les avis de convocations et de participer aux rencontres. Un membre régulier aura à payer des frais annuels, bénéficiera d’un droit de vote et aura le droit d’occuper un poste ou de siéger sur des comités.

50 $ /an

Membre associé

Un membre associé est un professionnel de la santé (non-infirmier), un fournisseur de services ou un membre de la communauté qui appuie la mission et la vision de l’AIIRM. Un membre associé est en droit de recevoir les avis de convocations et de participer aux rencontres, mais il n’a pas le droit de vote. Un membre associé aura à payer des frais annuels et aura le droit de  siéger sur des comités.

50 $ /an

Membre étudiant

Un membre étudiant est un individu inscrit aux études à temps plein ou à temps partiel dans un programme universitaire de premier, deuxième ou troisième cycle. Un membre étudiant est en droit de recevoir les avis de convocations et de participer aux rencontres, mais il n’a pas le droit de vote. Un membre associé aura à payer des frais annuels et aura le droit de siéger sur des comités. Un membre étudiant qui fait partie d’un ordre professionnel en soins infirmiers (voir les catégories identifiées dans la catégorie membre régulier) et détient une licence aura le droit d’occuper un poste.

25 $ /an